LOGIS-TECH TOKYO

LOGIS-TECH TOKYO_2014 | Drive Recorder pour chariot élévateur – Toolmart Co., Ltd.

Toolmart Co., Ltd présente Drive Recorder pour chariot élévateur LOGIS-TECH TOKYO 2014 Ils ont introduit un enregistreur d’entraînement qui enregistre l’état du chariot élévateur tout en travaillant avec capteur G et deux caméras.
Read More

LOGIS-TECH TOKYO_2014

Salon International de la Logistique 2014 LOGIS-TECH TOKYO 2014 est la plus grande exposition sur l’Asie Transport & Logistique. Le thème de cette année est « Trouver la recette de l’innovation de gestion – résolu dans la logistique ».
Read More

LOGIS-TECH TOKYO_2014 | Hip auxiliaire matériel « costume musculaire » – upr Corporation

EPU Corporation présente le matériel auxiliaire Hip « costume musculaire » dans LOGIS-TECH TOKYO 2014 Ils ont présenté le matériel auxiliaire de travail pour réduire le fardeau sur la taille dans le transport de marchandises lourdes en déplaçant le muscle
Read More

LOGIS-TECH TOKYO_2014 | Avec bras de levage machine électrique « SA bras élévateur » – SAN-AI CORPORATION

Expositions SAN-AI CORPORATION avec ARM machine électrique de levage « SA bras de levage » dans LOGIS-TECH TOKYO 2014 Ils ont introduit la machine de levage en alliage d’aluminium qui peut transporter les choses encore lourds dans l’opération
Read More

LOGIS-TECH TOKYO_2014 | porte de véhicule pour la séparation du trafic « barrière de charge » – Nihon Kaba K.K.

Nihon Kaba K.K. porte de véhicule expositions pour la séparation du trafic « barrière de charge» dans LOGIS-TECH TOKYO 2014 Ils ont introduit la barrière de sécurité du véhicule de 3 mètres à 6 mètres, plié dans un bar compact et rised en bon fonctionnement.
Read More

LOGIS-TECH TOKYO_2014 | 2 axes pilote de servomoteur AC intégrée »série ABH3″ – Waco Giken Co., Ltd.

Waco Giken Co., Ltd présente deux axes intégré pilote de servo AC « série ABH3″ dans LOGIS-TECH TOKYO 2014 Ils ont introduit un pilote d’asservissement qui peut contrôler commande de virage à gauche et à droite et vers l’avant et vers l’arrière
Read More

LOGIS-TECH TOKYO 2014

« Fair International de la Logistique 2014 LOGIS-TECH TOKYO 2014» est la plus grande exposition de l’Asie sur le transport et la logistique. Le thème de cette année est «Trouver la recette de gestion de l’innovation – résolu dans la
Read More

LOGIS-TECH TOKYO 2014 | Drive Recorder pour chariot élévateur – Toolmart Co., Ltd.

Toolmart Co., Ltd présente Drive Recorder pour chariot élévateur LOGIS-TECH TOKYO 2014 Ils ont introduit un enregistreur de disque qui enregistre l’état du chariot élévateur tout en travaillant avec capteur G et deux caméras.
Read More

LOGIS-TECH TOKYO 2014 | Hip auxiliaire matériel « costume de muscle » – upr Corporation

epu Corporation présente le matériel auxiliaire Hip « costume de muscle » LOGIS-TECH TOKYO 2014 Ils ont présenté le matériel auxiliaire de travail pour réduire le fardeau de la taille dans le transport de marchandises lourdes en déplaçant le muscle
Read More
12

LOGIS-TECH TOKYO

LOGIS-TECH TOKYO 2014

“International Logistics Fair 2014 LOGIS-TECH TOKYO 2014″ is Asia’s largest exhibition on Transport & Logistics. This year’s theme is “Find the recipe of management innovation – resolved in logistics”. The exhibition is held for the
Read More

LOGIS-TECH TOKYO 2014 | Drive Recorder for forklift – Toolmart Co., Ltd.

Toolmart Co., Ltd. exhibits Drive Recorder for forklift in LOGIS-TECH TOKYO 2014 They introduced a drive recorder that records the status of the forklift while working with G-sensor and two cameras.
Read More

LOGIS-TECH TOKYO 2014 | Hip auxiliary hardware “muscle suit” – upr Corporation

upr Corporation exhibits Hip auxiliary hardware “muscle suit” in LOGIS-TECH TOKYO 2014 They introduced the work auxiliary hardware to reduce the burden on the waist in the transport of heavy goods by moving the artificial muscle in the compressor.
Read More

LOGIS-TECH TOKYO 2014 | Electric arm with a mechanical lift “SA arm lift” – SAN-AI CORPORATION

SAN-AI CORPORATION exhibits Electric arm with a mechanical lift “SA arm lift” in LOGIS-TECH TOKYO 2014 They introduced the lift machine made of aluminum alloy that can transport even heavy things in easy operation, manufactured with customized to meet your needs, such
Read More

LOGIS-TECH TOKYO 2014 | Vehicle gate for traffic separation “Load barrier” – Nihon Kaba K.K.

Nihon Kaba K.K. exhibits Vehicle gate for traffic separation “Load barrier” in LOGIS-TECH TOKYO 2014 They introduced the vehicle security gate of 3 meters to 6 meters, folded into a compact bar and rised in smooth operation.
Read More

LOGIS-TECH TOKYO 2014 | 2-axis integrated AC servo driver “ABH3 Series” – Waco Giken Co., Ltd.

Waco Giken Co., Ltd. exhibits 2-axis integrated AC servo driver “ABH3 Series” in LOGIS-TECH TOKYO 2014 They introduced a servo driver that can control left and right turn command and forward and backward command of AGV, such as the speed command of each motor shaft.
Read More