The 20th Tokyo international book fair

Le 20e Tokyo que la foire du livre internationale » est pour une affaire de librairie, affaire du copyright, une exposition à vendre. « La 17e EXPO de l’édition électronique internationale » « la troisième autorisation Japon » « le deuxième « Tokyo de l’EXPO du créateur « la première EXPO de la production » « la première production du contenu, la « exposition de la solution de la livraison est tenue en même temps. La durée du spectacle est de mercredi, juillet 3, 2013 à samedi, juillet 6 (Tokyo livre international juste jusqu’à 5e vendredi). Le jour ouvert est 5e et 6e, ouvre au public. Le lieu est Tokyo Grande Vue.

Dessin de l’utilisateur technologie de voix artificielle – NTT media intelligence research institute

Dessin de l’utilisateur technologie de voix artificielle – NTT media intelligence research institute C’est NTT institut de la recherche de l’intelligence médiatique. Je suggère le service du livre électronique qui utilise la technologie de voix
Read More

EPUB sonore synthétique « monte un camp »- NTT Claretie Co., Ltd.

EPUB sonore synthétique « monte un camp »- NTT Claretie Co., Ltd. J’explique maintenant nos produits. Nous sommes les compagnies qu’une personne avec une invalidité commet. Les affaibli ne comprennent pas visuellement de livre électronique. Donc
Read More

Application de la recherche du livre électronique « BookLive! appareil-photo » par (provisoirement) la reconnaissance de l’image – BookLive Co., Ltd.

Application de la recherche du livre électronique « BookLive! appareil-photo » par (provisoirement) la reconnaissance de l’image – BookLive Co., Ltd. Utiliser une technique de la reconnaissance de l’image, je démontre le service qui peut
Read More

Équipement du développement du logiciel « CypherGurd SDK » pour DRM – Cipher technical center company

Équipement du développement du logiciel « CypherGurd SDK » pour DRM – Cipher technical center company Le chiffre la compagnie de centre technique fournit la technique de prévenir copiage injuste d’un livre électronique et l’animation. La
Read More

The 20th Tokyo international book fair

“The 20th Tokyo international book fair” is for a bookstore business, copyright business, an exhibition for sale. “The 17th international electronic edition EXPO” “the third licensing Japan” “the second creator EXPO Tokyo” “the first production EXPO” “the first contents production, delivery solution exhibition” is held at the same time. The duration of the show is from Wednesday, July 3, 2013 to Saturday, July 6 (Tokyo international book fair until 5th Friday). Open day is on 5th and 6th, opens to the public. The venue is Tokyo Big Sight.

Synthetic audio EPUB “pitches a camp” – NTT Claretie Co., Ltd.

Synthetic audio EPUB “pitches a camp” – NTT Claretie Co., Ltd. I now explain our products. We are the companies which a person with a disability commits. The visually impaired does not understand an electronic book. So I developed the book which voice. It is a
Read More

User design artificial-voice technology – NTT media intelligence research institute

User design artificial-voice technology – NTT media intelligence research institute It is NTT media intelligence research institute. I suggest the service of the electronic book using the next-generation artificial-voice technology. As a next-generation new technique, there
Read More

Software Development Kit “CypherGurd SDK” for DRM – Cipher technical center company

Software Development Kit “CypherGurd SDK” for DRM – Cipher technical center company The cipher technical center company provides the technique of preventing unjust copying of an electronic book and the animation. Music, animation and electronic book sold on the
Read More

Electronic book search application “BookLive! camera” (provisionally) by the image recognition – BookLive Co., Ltd.

Electronic book search application “BookLive! camera” (provisionally) by the image recognition – BookLive Co., Ltd. Using a technique of the image recognition, I demonstrate the service that can search a book without the character input. A mark comes out to a
Read More