The 77th Tokyo international gift show spring 2014

« Le 77e Tokyo spectacle du cadeau international la source 2014″ est une foire commerciale internationale de cadeau personnel et diverses marchandises. Le nombre des exposants en compte 2,400. Le thème de cette année est « Création et Découverte Le Nouveau Cercle d’Élargissement des Cadeaux au Monde. » EXPO DISNEY » JAPON 2014″, « le 62e dessin actif & foire d’artisanat », « le 15e gourmet & spectacle de dîne-style la source 2014″ est tenue simultanément. Une session est trois jours de vendredi pour de mercredi, février 5, 2014 à 7e. Le lieu est Tokyo Grande Vue.

L’homepage officiel du 77e Tokyo spectacle du cadeau international source 2014.http://www.giftshow.co.jp/tigs/77tigsinvitation/

Chaise de plein air « Basse chaise du directeur » – Naniwa corporation

Chaise de plein air « Basse chaise du directeur » – Naniwa corporation C’est une basse chaise du directeur. La plus grande caractéristique est siège inférieur. La hauteur de siège est 26cm. Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui savent la
Read More

cas du luxe de l’iPhone – MARUWA CORPORATION.

cas du luxe de l’iPhone – MARUWA CORPORATION. C’est l’introduction de cas de l’iPhone acceptée dans le faiseur de la montre célèbre, GaGa Milano. Nos iPhone emballent des processus il avec acier sans tache. Nous courbons du métal et fait avec un
Read More

Bougie lampe plus chaude « illumination parfumée » – Kameyama Co.,Ltd.

Bougie lampe plus chaude « illumination parfumée » – Kameyama Co.,Ltd. C’est une baraque de la Kameyama bougie maison. Le nouveau produit, bougie la lampe plus chaude est populaire. Ce produit est le produit qui peut aimer le parfum de la bougie
Read More

Le crochet svelte « crochet MAWA » – Shimizu Industrial Co., Ltd.

Le crochet svelte « crochet MAWA » – Shimizu Industrial Co., Ltd. Maintenant j’introduis le crochet MAWA allemand. Le trait est antislip. Pas une partie, dans la totalité. Par conséquent les vêtements ne glissent pas. Lorsque c’est le
Read More

Arôme économe en place USB éventent « USB FAN » SVELTE (nom d’essai) – LADONNA Co., Ltd.

Arôme économe en place USB éventent « USB FAN » SVELTE (nom d’essai) – LADONNA Co., Ltd. Bonjour. C’est un ventilateur USB du woodgraining. Nous avons exposé l’année dernière, mais problèmes améliorés ce temps. Nous améliorons le
Read More

Bottes performantes avec pointe celui-toucher – Datehaki Co., Ltd.

Bottes performantes avec pointe celui-toucher – Datehaki Co., Ltd. Nous introduisons une plante. Je peux ouvrir et pointes proches être utilisable dans le district Kanto (la neige est peu de). Si les gels moulus en haut, j’ouvre les pointes et promenade. Je peux le
Read More

The 77th Tokyo international gift show spring 2014

“The 77th Tokyo international gift show spring 2014″ is an international trade fair of personal gift and miscellaneous goods. The number of the exhibitors counts 2,400. This year’s theme is “Creation and Discovery The New Circle of Gifts Widening to the World.” “DISNEY EXPO JAPAN 2014″, “the 62nd active design & craft fair”, “the 15th gourmet & dining-style show spring 2014″ are held simultaneously. A session is three days of Friday for from Wednesday, February 5, 2014 to 7th. The venue is Tokyo Big Sight.

The official homepage of the 77th Tokyo international gift show spring 2014::http://www.giftshow.co.jp/tigs/77tigsinvitation/

High-performance boots with the one-touch spike – Datehaki Co., Ltd.

High-performance boots with the one-touch spike – Datehaki Co., Ltd. We introduce a sole. I can open and close spikes to be usable in the Kanto district (the snow is few). If the ground freezes up, I open the spikes and walk. I can usually put it away. We prepare the kind
Read More

Outdoor chair “Low director chair” – Naniwa corporation

Outdoor chair “Low director chair” – Naniwa corporation This is a low director chair. The biggest characteristic is lower seat. The seat height is 26cm. I think that there are many people knowing the chair of this form. I planned the chair which would become the
Read More

iPhone luxury case – MARUWA CORPORATION.

iPhone luxury case – MARUWA CORPORATION. It is the introduction of iPhone case accepted in the famous watch maker, GaGa Milano. Our iPhone case processes it with stainless steel. We bend metal and made with a considerably small design. As it is common metal, to wrap up a
Read More

Candle warmer lamp “fragrant illumination” – Kameyama Co.,Ltd.

Candle warmer lamp “fragrant illumination” – Kameyama Co.,Ltd. This is a booth of the Kameyama candle house. The new product, candle warmer lamp is popular. This product is the product which can enjoy the fragrance of the aroma candle without using the fire.
Read More

The slim hanger “MAWA hanger” – Shimizu Industrial Co., Ltd.

The slim hanger “MAWA hanger” – Shimizu Industrial Co., Ltd. Now I introduce the German MAWA hanger. The feature is antislip. Not a part, in the whole. Therefore the clothes do not slip. When it is the hanger of the tree, it slip in this way and cause out of
Read More

Space-saving aroma USB fan “SLIM USB FAN” (tentative name) – LADONNA Co., Ltd.

Space-saving aroma USB fan “SLIM USB FAN” (tentative name) – LADONNA Co., Ltd. Hello. It is a USB fan of the woodgraining. We exhibited last year, but improved problems this time. We improve the trouble that is common in cheap editions. Because it is equipped
Read More