TECHNO-FRONTIER 2013


La techno-FRONTIÈRE 2013 est une exposition de la compétence au sujet de parties de la machine et électronique. « La 31ème « exposition de la technologie du moteur « le 22e mouvement exposition de l’ingénieur » « les sixièmes mechatronics contrôlent l’exposition de la technologie » « la 28e « exposition du système de la provision du pouvoir « la cinquième « exposition de la technologie de la pile « les 26e EMC, le bruit mesure l’exposition de la technologie » « la quatrième « exposition de la technologie de la génération de l’environnement « la 22e « exposition de l’ordinateur de l’intégration « le 15e dessin de la chaleur, mesure exposition de la technologie » que « la huitième « exposition du système du support du dessin est tenue comme une exposition de la constitution. Aussi le spectacle est compris à exposition intensive ou symposium de la technique. Cette exposition est tenue de mercredi, juillet 17, 2013 à vendredi, juillet 19. La place de lieu est Tokyo Grande Vue.

Analyzer du spectre portable IDA-3106 – TOYO MEDIC Co., Ltd.

Analyzer du spectre portable IDA-3106 – TOYO MEDIC Co., Ltd. J’introduis le produit. Il a GPS intégré les compas électroniques dans ce volant de l’antenne. Et, le long de ces compas électroniques, la flèche sur les mouvements de l’écran. En outre, il y a
Read More

Bimetal thermostat coin type goutte insensible mince MH5 – Japanese GT Co., Ltd.

Bimetal thermostat coin type goutte insensible mince MH5 – Japanese GT Co., Ltd. Nice te rencontrer, c’est Japon GT Co., Ltd. J’ai développé un nouveau produit appelé MH5 ce temps. Ce type s’est rendu compte de type de coin goutte insensible mince, charge
Read More

Le pouvoir aide le port – Okayama University

Le pouvoir aide le port – Okayama University C’est pouvoir aide port de membres inférieurs. Récemment, un cadre du métal est utilisé pour à un squelette externe avec le pouvoir général aide le port. Je supporte des membres inférieurs avec matière douce tel que le
Read More

Connecteur du câble de la pile – Solton Co., Ltd.

Connecteur du câble de la pile – Solton Co., Ltd. C’est Solton Co., Ltd. Nous sommes l’agent de Compagnie de multi-Contact en Suisse. Nous manions un connecteur du grand électrique. C’est un connecteur d’un toucher pour rapport entre cette pile. Le
Read More

TECHNO-FRONTIER 2013

“TECHNO-FRONTIER 2013 is an exhibition of the expertise about machine parts and electronics. “The 31st motor technology exhibition” “the 22nd motion engineering exhibition” “the sixth mechatronics control technology exhibition” “the 28th power supply system exhibition” “the fifth battery technology exhibition” “the 26th EMC, noise measures technology exhibition” “the fourth environment generation technology exhibition” “the 22nd integration computer exhibition” “the 15th heat design, measures technology exhibition” “the eighth design support system exhibition” is held as a constitution exhibition. Also the show is comprised at intensive display or technique symposium. Those exhibition is held from Wednesday, July 17, 2013 to Friday, July 19. The venue place is Tokyo Big Sight.

Portable spectrum analyzer IDA-3106 – TOYO MEDIC Co., Ltd.

Portable spectrum analyzer IDA-3106 – TOYO MEDIC Co., Ltd. I introduce the product. It has GPS integrated the electronic compasses into this antenna steering wheel. And, along these electronic compasses, the arrow on the screen moves. Furthermore, there is the map, too. It
Read More

Bimetal thermostat corner thin drip-proof type MH5 – Japanese GT Co., Ltd.

Bimetal thermostat corner thin drip-proof type MH5 – Japanese GT Co., Ltd. Nice to meet you, it is Japan GT Co., Ltd. I developed a new product called MH5 this time. This type realized thin drip-proof corner type, large-capacity load. It is large-capacity and, in spite of
Read More

Power assist wear – Okayama University

Power assist wear – Okayama University This is power assist wear of lower limbs. Recently, a metal frame is used for to an external skeleton with the general power assist wear. I support lower limbs with soft material such as the cloth with this product. I explain main
Read More

Battery cable connector – Solton Co., Ltd.

Battery cable connector – Solton Co., Ltd. It is Solton Co., Ltd. We are the agent of Multi-Contact Company in Switzerland. We handle a connector of the large electric. It is a one-touch connector for connection between this battery. This product’s feature is small
Read More