SEMICON Japan 2013

« SEMICON Japon 2013″ est une de la plus grande exposition du monde d’un appareil de la production du semi-conducteur et les matières. C’est le 37e dans cette année. Il est projeté d’envoyer de l’information la plus tardive de Japon au produit du concering mondial, technique, entretiens au sujet de production de l’appareil apparenté à semi-conducteur. Le thème de cette année est « Le Pouvoir de [x] « . L’exposition dissémine le pouvoir de plusieurs [x] y compris technique, information, rapport à travers expositions, séminaires et cinq pavillons du thème. Une session est trois jours de vendredi pour de mercredi, décembre 4, 2013 à 6e. Le lieu est Makuhari Messe. L’homepage officiel de SEMICON Japon 2013 suivent.

Gaufrette qui traite – ROKKO ELECTRONICS Co., Ltd.

Gaufrette qui traite – ROKKO ELECTRONICS Co., Ltd. C’est de l’ÉLECTRONIQUE ROKKO Co., Ltd. Nous pouvons exécuter lavage, en polissant, broyer pour le silicium, SIC, saphir. J’explique notre trait. Après avoir aminci une gaufrette, nous le polissons. En
Read More

Non-contacte la sonde de l’épaisseur « CHRocodile IT18-3000″ – PRECITEC Japan Co., Ltd.

Non-contacte la sonde de l’épaisseur « CHRocodile IT18-3000″ – PRECITEC Japan Co., Ltd. Ce produit est une sonde qui mesure épaisseur du silicium. Un trait de cette sonde est être capable de regarder l’état de plusieurs processus. Il y a le
Read More

Récipient de la solution médicinal sans « PFA commun les grands widemouthed du modelage du tour de la dimension mettent en bouteille » – Flonchemical Co., Ltd.

Récipient de la solution médicinal sans « PFA commun les grands widemouthed du modelage du tour de la dimension mettent en bouteille » – Flonchemical Co., Ltd. Ce produit est PFA grand récipient du modelage du tour de la dimension. Le récipient d
Read More

Coater de la rotation polyvalent « série du K » – kanamex Co., Ltd.

Coater de la rotation polyvalent « série du K » – kanamex Co., Ltd. Esta é Cia. de kanamecs, Ltd. Nós exibimos este tempo em « SEMICON Japão 2013. » Este dispositivo pode aplicar adesivos ou regist a uma 300mm bolacha.
Read More

Microscope ultrasonique très précis Série » de « C-Sam – Nippon BARNES Co., Ltd.

Microscope ultrasonique très précis Série » de « C-Sam – Nippon BARNES Co., Ltd. C’est Nippon BARNES Co., Ltd. Nous affichons un microscope ultrasonique. Cet appareil produit une vague supersonique et frappe l’échantillon. Il mesure
Read More

SEMICON Japan 2013

”SEMICON Japan 2013″ is one of the world’s largest exhibition of a semiconductor production device and the materials.It is the 37th in this year.It is intended to send latest information from Japan to the world concering product, technique, service about production of the semiconductor-related device. The theme of this year is “The Power of [x] “. The exhibition disseminate the power of various [x] including technique, information, connection through exhibitions, seminars, and five theme pavilions.A session is three days of Friday for from Wednesday, December 4, 2013 to 6th. The venue is Makuhari Messe.The official homepage of SEMICON Japan 2013 is following.

Wafer processing – ROKKO ELECTRONICS Co., Ltd.

Wafer processing – ROKKO ELECTRONICS Co., Ltd. It is ROKKO ELECTRONICS Co., Ltd. We can perform washing, polishing, grinding for the silicon, SIC, sapphire. I explain our feature. After having thinned a wafer, we polish it. Furthermore, we finally wash the aspect. It was
Read More

Non-contact thickness sensor “CHRocodile IT18-3000″ – PRECITEC Japan Co., Ltd.

Non-contact thickness sensor “CHRocodile IT18-3000″ – PRECITEC Japan Co., Ltd. This product is a sensor measuring thickness of the silicon. A feature of this sensor is to be able to look at the state of various processes. There are the results with the major
Read More

Medicinal solution container without joint “PFA large size turn molding widemouthed bottle” – Flonchemical Co., Ltd.

Medicinal solution container without joint “PFA large size turn molding widemouthed bottle” – Flonchemical Co., Ltd. This product is PFA large size turn molding container. The metal container cannot be equivalent to nitric acid, sulfuric acid, hydrochloric acid,
Read More

Multipurpose spin coater “K series” – kanamex Co., Ltd.

Multipurpose spin coater “K series” – kanamex Co., Ltd. This is kanamecs Co., Ltd. We exhibited this time in “SEMICON Japan 2013″. This device can apply adhesives or regist to a 300mm wafer. The feature is a point equipped with a decompression
Read More

Highly precise ultrasonic microscope “C-SAM Series” – Nippon BARNES Co., Ltd.

Highly precise ultrasonic microscope “C-SAM Series” – Nippon BARNES Co., Ltd. It is Nippon BARNES Co., Ltd. We display an ultrasonic microscope. This device produces a supersonic wave and hits the sample. It measure the sound wave that bounced. I show a monitor
Read More