SEA JAPAN 2014

MER JAPON 2014 est la plus grande exposition de la nation pour industrie maritime.
480 compagnies, rassemble-toi de l’intérieur et à l’extérieur du pays, introduis technologie de la construction navale et appareil transportant, y compris le service allié maritime.
Une session est trois jours de vendredi pour de mercredi, avril 9, 2014 à 11ème. Le lieu est Tokyo Grande Vue.

L’homepage officiel de MER JAPON 2014:http://www.seajapan.ne.jp/

antenne de mini-VSAT « TracPhone V11IP » – KVH Industries,Inc

antenne de mini-VSAT « TracPhone V11IP » – KVH Industries,Inc C’est Industries KVH, Inc. Nous fournissons l’antenne VSAT pour les bateaux de marchandises et c’est service. Par cette exposition, j’introduis avec TracPhone V7IP
Read More

Super simple 3D & 4K VR – Crescent Co., Ltd.

Super simple 3D & 4K VR – Crescent Co., Ltd. C’est Le Croissant Co., Ltd. Nous avons fait un modèle du MUFLE, conçu dans CATIA. Nous affichons le contenu que tu introduis dans cela et pouvons marcher. Tu peux l’éprouver avec réalité devant 84 pouces de
Read More

Appareil de la production de l’eau de l’urée « Lumière Eco2″ – Opty Co., Ltd.

Appareil de la production de l’eau de l’urée « Lumière Eco2″ – Opty Co., Ltd. C’est Opty Co., Ltd. J’introduis l’appareil de la production de l’eau de l’urée que nous avons développé aujourd’hui. Nous avons
Read More

X tapent des trois pas air refroidissants compresseur « 3S30AB » – SANWA Co., Ltd.

X tapent des trois pas air refroidissants compresseur « 3S30AB » – SANWA Co., Ltd. C’est SANWA Co., Ltd. Nous sommes faiseur du compresseur. C’est un modèle en a appelé 3S30AB. C’est un compresseur récemment développé. L’air est
Read More

SEA JAPAN 2014

SEA JAPAN 2014 is the nation’s largest exhibition for maritime industry.
480 companies, gather from the inside and outside the country, introduce shipbuilding technology and shipping apparatus, including the maritime allied service .
A session is three days of Friday for from Wednesday, April 9, 2014 to 11th. The venue is Tokyo Big Sight.

The official homepage of SEA JAPAN 2014:http://www.seajapan.ne.jp/

Urea water production device “Eco2 Light” – Opty Co., Ltd.

Urea water production device “Eco2 Light” – Opty Co., Ltd. It is Opty Co., Ltd. I introduce the production device of the urea water which we developed today. We acquired the patent of the manufacturing method of the urea water for the first time in the world. I
Read More

mini-VSAT antenna “TracPhone V11IP” – KVH Industries,Inc

mini-VSAT antenna “TracPhone V11IP” – KVH Industries,Inc It is KVH Industries,Inc. We provide VSAT antenna for merchant ships and it’s service. By this exhibition, I introduce with TracPhone V7IP which is a main product, and TracPhone V11IP. With that, we
Read More

Super simple 3D & 4K VR – Crescent Co., Ltd.

Super simple 3D & 4K VR – Crescent Co., Ltd. It is The Crescent Co., Ltd. We made a model of the CAD, designed in CATIA. We display the contents that you enter in that, and can walk. You can experience it with reality in front of 84 inches of huge monitors. By this
Read More

X type air-cooling three steps compressor “3S30AB” – SANWA Co., Ltd.

X type air-cooling three steps compressor “3S30AB” – SANWA Co., Ltd. It is SANWA Co., Ltd. We are a compressor maker. It is a model called 3S30AB. It is a newly developed compressor . The air is used at the time of the start of the engine of the ship. It is a
Read More