NIKKEI MESSE

« Nikkei Messe » est l’exposition de la synthèse résoudre le problème de ville organiser, la fabrication de magasin.Le champ de la cible est un dessin avancé, la technique la plus tardive, produit, savoir-faire et information, l’ICT, energysaving, sécurité résoudre des problèmes.Le Nikkei Messe est compris de chaque exposition du « MAGASIN de JAPON » « Bâtiment, en construisant l’exposition des matières » « Vente au détail centre technique JAPON » « NFC & « SPECTACLE de la SÉCURITÉ MONDIAL » Intelligent » que le « spectacle de la Franchise » a « MENÉ Ensuite l’Étape » « Éclairage juste. » Une session est quatre jours de mardi, mars 4, 2014 à 7e. Le lieu est Tokyo Grande Vue.

L’homepage officiel du Nikkei Messe:https://messe.nikkei.co.jp/

Étagère de l’adsorption de l’aimant « MAGFIX » – Ohsato Co., Ltd.

Étagère de l’adsorption de l’aimant « MAGFIX » – Ohsato Co., Ltd. Tout que ces produits sont faits par les aimants. Tout est fait par cette unité. Cela a une casquette du silicium. Je le colle. Il colle fortement. Il colle fortement afin
Read More

poêle du bois à brûler de la provision de l’eau chaud « AURORE AQUA » – Yume house INC.

poêle du bois à brûler de la provision de l’eau chaud « AURORE AQUA » – Yume house INC. J’explique notre poêle du bois à brûler original, aurore. C’est en premier le monde « poêle du bois à brûler avec provision de
Read More

Le premier bol du visage du lavage de la matière doux « BOING » de monde – Haiichi Co., Ltd.

Le premier bol du visage du lavage de la matière doux « BOING » de monde – Haiichi Co., Ltd. Nous affichons un bol du visage du lavage tendre fait en Espagne. Comme tu vois je pense que tu comprendrais la douceur. C’est un produit très sûr. Parce
Read More

L’escalier électrique camionne « DenNeco » – SUNTACS.Co,Ltd.

L’escalier électrique camionne « DenNeco » – SUNTACS.Co,Ltd. Ce produit est appelé « DENNEKO, un chat électrique. » Je peux porter le produit jusqu’à 330 kilogrammes. Nous l’importons d’Autriche et le
Read More

série de Paquebot i-attrape – Noritake itron corp.

série de Paquebot i-attrape – Noritake itron corp. Nous sommes fabricants du léger indicateur électrique. Nous exécutons un lineup du léger indicateur électrique qui est utilisable comme une partie de dessin de magasin et décor de magasin. J’explique quelque useage.
Read More

NIKKEI MESSE

“Nikkei Messe” is the synthesis exhibition to solve the problem of town planning, the making of shop.The target field is an advanced design, the latest technique, product, know-how and information, the ICT, energysaving, security to solve problems.The Nikkei Messe is comprised of each exhibition of the “JAPAN SHOP” “Building, building materials exhibition” “Retail technical center JAPAN” “NFC & Smart WORLD” “SECURITY SHOW” “Franchise show” “LED Next Stage” “Lighting fair”. A session is four days from Tuesday, March 4, 2014 to 7th. The venue is Tokyo Big Sight.

The official homepage of the Nikkei Messe:https://messe.nikkei.co.jp/

i-Catch Liner series – Noritake itron corp.

i-Catch Liner series – Noritake itron corp. We are manufacturers of the electric light indicator. We perform a lineup of the electric light indicator which is usable as a part of store design and store decoration. I explain some useage. It can be information indication in
Read More

Magnet adsorption shelf “MAGFIX” – Ohsato Co., Ltd.

Magnet adsorption shelf “MAGFIX” – Ohsato Co., Ltd. All these products are made by magnets. All is made by this unit . This has a silicon cap. I stick it. It stick strongly. It stick strongly so that a wall moves. There is a disassembly tool. I can perform
Read More

hot water supply firewood stove “AURORA AQUA” – Yume house INC.

hot water supply firewood stove “AURORA AQUA” – Yume house INC. I explain our original firewood stove, aurora. This is the world first “firewood stove with hot water supply”. This is the main body. The retainer is a common firewood stove. Using the
Read More

Electric stairs truck “DenNeco” – SUNTACS.Co,Ltd.

Electric stairs truck “DenNeco” – SUNTACS.Co,Ltd. This product is called “DENNEKO, an electric cat”. I can carry the product up to 330 kilograms. We import it from Austria and sell it in us for approximately seven years. Demand is much one as a
Read More

World’s first soft material washing face bowl “BOING” – Haiichi Co., Ltd.

World’s first soft material washing face bowl “BOING” – Haiichi Co., Ltd. We display a tender washing face bowl made in Spain. As you see I think you would understand the softness. It is a very safe product. Because it was easy to become dirty, we coat it.
Read More