JPCA Show 2013

« JPCA Show 2013 (la 43e exposition de l’industrie du circuit électronique internationale) » ont couvert tous un produit et service technique au sujet de production et le développement du circuit électronique. « Grande électronique spectacle 2013″, « 2013 microelectronics montrent », « JISSO PROTEC 2013″ et « Monozukuri Festa 2013″ sont tenus en même temps. Le lieu de cette exposition est Tokyo Grande Vue pour trois jours du 5 à 7e juin.

Service du chèque de la qualité du comité du circuit imprimé- Guardian Japan Co., Ltd.

Service du chèque de la qualité du comité du circuit imprimé- Guardian Japan Co., Ltd. Bonjour. Je suis Cricket de Le Japon Gardien. Le Groupe Gardien a leurs bases dans sept pays. Le Japon Gardien appartient à Le Groupe Gardien comme une filiale au Japon. Le Japon Gardien a
Read More

Petit tricycle électrique « Rena X3″ – Kyoden Co., Ltd.

Petit tricycle électrique « Rena X3″ – Kyoden Co., Ltd. C’est un produit a appelé « Rena X3″ que nous avons développé. La voiture est appelée la légère motocyclette avec le sidecar. C’est véhicule deux-s’assis. C’est
Read More

Soude la vitesse de la palette par deuxième « FLUX de l’appareil du lavage plus CASSÉ »- CMK mechanics Co., Ltd.

Soude la vitesse de la palette par deuxième « FLUX de l’appareil du lavage plus CASSÉ »- CMK mechanics Co., Ltd. J’explique la palette de la soudure qui lave l’appareil. Cela est appelé le « FLUX plus CASSÉ. »
Read More

Traitant matières coupantes difficiles – Sagami PCI Co., Ltd.

Traitant matières coupantes difficiles – Sagami PCI Co., Ltd. C’est Sagami PCI Co., Ltd. lequel est dans Sagamihara-shi, Kanagawa. J’introduis notre échantillon technique à ce JPCA montre. Il devient l’échantillon du travail Il y a quatre pas du sommet. La
Read More

JPCA Show 2013

“JPCA Show 2013 (the 43rd international electronic circuit industry exhibition)” covered all a product and technical service about production and the development of the electronic circuit. “Large electronics show 2013″, “2013 microelectronics show”, “JISSO PROTEC 2013″ and “Monozukuri Festa 2013″ is held at the same time. Those exhibition’s venue is Tokyo Big Sight for three days from June 5 to 7th.

Processing difficult cutting materials – Sagami PCI Co., Ltd.

Processing difficult cutting materials – Sagami PCI Co., Ltd. It is a product called “Rena X3″ which we developed. The car is called the light motorcycle with the sidecar. It is two-seated vehicle. It is a classification same as motorcycles less than 250cc. It
Read More

Printed circuit board quality check service – Guardian Japan Co., Ltd.

Printed circuit board quality check service – Guardian Japan Co., Ltd. Hello. I’m Cricket of The Guardian Japan. The Guardian Group has their bases in seven countries. The Guardian Japan belongs to The Guardian Group as a subsidiary in Japan. The Guardian Japan has been
Read More

Small electric tricycle “Rena X3″ – Kyoden Co., Ltd.

Small electric tricycle “Rena X3″ – Kyoden Co., Ltd. It is a product called “Rena X3″ which we developed. The car is called the light motorcycle with the sidecar. It is two-seated vehicle. It is a classification same as motorcycles less than 250cc.
Read More

Solder palette speed per second washing device “FLUX BUSTER” – CMK mechanics Co., Ltd.

Solder palette speed per second washing device “FLUX BUSTER” – CMK mechanics Co., Ltd. I explain the solder palette washing device. This is called “FLUX BUSTER”. I perform washing by the dry ice. It usually takes ten minutes per one piece by organic
Read More