2014 international welding show

« 2014 spectacle de la soudure international » est la plus grande exposition d’une nation s’est spécialisée dans souder et joindre la technologie.
Les fot du thème que ce spectacle Soude portent le demain mondial – une personne et la technique est juste ici pour le futur. » La technologie la plus tardive, produit et technologie du système du traitement pour souder et joindre du champ associé se rassemblent.
Le spectacle est quatre jours de mercredi, avril 23, 2014 à samedi, avril 26. Le lieu est Tokyo Grande Vue.

L’homepage officiel de 2014 spectacle de la soudure international:http://www.weldingshow.jp/

« Le robot de type d’inverter courant direct est monté le soudeur du joint » – NASTOA WELDING TECHNOLOGIES CO.,LTD.

« Le robot de type d’inverter courant direct est monté le soudeur du joint » – NASTOA WELDING TECHNOLOGIES CO.,LTD. Bonjour, C’est des NASTOA SOUDURE TECHNOLOGIES Co., Ltd. C’est soudeur du joint modèle monté avec un robot que nous
Read More

Nouvelle meule de la compensation élastique « Surveillant Red » – NEWREGISTON Co.,Ltd.

Nouvelle meule de la compensation élastique « Surveillant Red » – NEWREGISTON Co.,Ltd. Bienvenu à notre baraque. J’introduis un produit pour recommander par cette exposition. Il est appelé le rouge super. Veuillez entendre le son de la meule de
Read More

Illumination laser pour souder la visualisation « CAVILUX » – Nobby Tech. Ltd.

Illumination laser pour souder la visualisation « CAVILUX » – Nobby Tech. Ltd. C’est Nobby Tech. Ltd. J’affiche illumination du laser de fabrication d’époque et appareil-photo ultra-rapide pour souder la visualisation. La lumière de
Read More

Petit mechine vrombissant ESTE de « MÉTAL 600″ – S.T-Link Co., Ltd.

Petit mechine vrombissant ESTE de « MÉTAL 600″ – S.T-Link Co., Ltd. Nous sommes venus ici pour introduire la machine vrombissant de Tsubame-shi de Niigata. Cette machine enlève automatiquement le ronflement tel que tôle, le traitement laser. Le nom d
Read More

Donne le soudeur laser à type de chalumeau « OPTICEL FH série » – Laserx Co., Ltd.

Donne le soudeur laser à type de chalumeau « OPTICEL FH série » – Laserx Co., Ltd. Bonjour J’introduis le soudeur laser du type de chalumeau accessible, a appelé l’OPTICEL FH série. C’est un produit du pouvoir électrique qui sauve
Read More

2014 international welding show


“2014 international welding show” is a nation’s largest exhibition specialized in welding and joining technology.
The theme fot this show is “Welding carry the tomorrow world – a person and technique is right here for the future.” The latest technology, product and processing system technology for welding and joining of the associated field gathers.
The show is four days of from Wednesday, April 23, 2014 to Saturday, April 26. The venue is Tokyo Big Sight.

The official homepage of 2014 international welding show:http://www.weldingshow.jp/

Hand blowtorch type laser welder “OPTICEL FH series” – Laserx Co., Ltd.

Hand blowtorch type laser welder “OPTICEL FH series” – Laserx Co., Ltd. Hello I introduce the laser welder of the handy blowtorch type, called the OPTICEL FH series. It is a product of the electric power saving that can be driven with a 100V power supply unlike
Read More

Direct current inverter-type “robot mounted seam welder” – NASTOA WELDING TECHNOLOGIES CO.,LTD.

Direct current inverter-type “robot mounted seam welder” – NASTOA WELDING TECHNOLOGIES CO.,LTD. Hello, It is NASTOA WELDING TECHNOLOGIES Co.,Ltd. It is a model seam welder mounted with a robot that we exhibited this time. It is the product which concentrated our
Read More

New elastic offset whetstone “Super Red” – NEWREGISTON Co.,Ltd.

New elastic offset whetstone “Super Red” – NEWREGISTON Co.,Ltd. Welcome to our booth. I introduce a product to recommend by this exhibition. It is called super red. Please hear the sound of the whetstone of the normal sander. It is the noise of the normal offset
Read More

Laser illumination for welding visualization “CAVILUX” – Nobby Tech. Ltd.

Laser illumination for welding visualization “CAVILUX” – Nobby Tech. Ltd. It is Nobby Tech. Ltd. I display epoch-making laser illumination and high-speed camera for welding visualization. Arc light influenced the visualization of the welding conventionally, and
Read More

Small burring mechine “METAL-ESTE 600″ – S.T-Link Co., Ltd.

Small burring mechine “METAL-ESTE 600″ – S.T-Link Co., Ltd. We came here to introduce the burring machine from Tsubame-shi of Niigata. This machine automatically remove burr such as sheet metal, the laser processing. The name of the model is a metal este.
Read More