JECA FAIR 2013


« JECA FOIRE 2013 UNE 61ère exposition de l’industrie des installations électrique » est la plus haute exposition du général possible au sujet d’un appareil, matière, un outil et la technologie de la construction au sujet du matériel électrique au Japon. Sous le thème de « sécurité, soulagement soutenir par une technologie d’installations électrique au futur de la vie intelligent pour le construire », j’expose une énergie de la blessure », énergie de l’accumulation, énergie produit économe » de l’industrie du matériel électrique beaucoup, et le séminaire de la présentation par l’exposant prépare pour une conférence, plusieurs plans tels que la loterie par le rassemblement du timbre en particulier. C’est le plus grand et l’exposant le tient dans le passé avec 223 compagnies. La session jusqu’à mercredi, mai 29, 2013 vendredi, mai 31. Le lieu de réunion est Tokyo Grande Vue.

Moi générateur électrique « TQGP12KA » – Tokyo Electric Co., Ltd.

Moi générateur électrique « TQGP12KA » – Tokyo Electric Co., Ltd. C’est un générateur électrique pour prévention du désastre. La dimension est comme tu vois. C’est un générateur électrique conduit avec un moteur diesel. La moitié des fonds
Read More

Voiture de la terre de la « jauge du châssis du transport le mouvement entrecroisé freine le camion » pour construction

Voiture de la terre de la « jauge du châssis du transport le mouvement entrecroisé freine le camion » pour construction – Nippon Densetsu Kogyo Co., Ltd. J’explique le châssis du transport pour voiture de la terre de la jauge le mouvement
Read More

Appareil du câblage multimédia « débouché AV » – Net mechanism Co., Ltd.

Appareil du câblage multimédia « débouché AV » – Net mechanism Co., Ltd. C’est le produit a appelé le débouché AV. J’ai fait un terminal AV et un terminal de la communication dans la forme tel que le connecteur de la provision du pouvoir.
Read More

Système de l’administration du harnais sûr « IPRON » – Fujii Denko Co., Ltd.

Système de l’administration du harnais sûr « IPRON » – Fujii Denko Co., Ltd. La ceinture IPRON est le harnais sûr électronique qui a incorporé des parties électroniques dans le harnais sûr normal. J’explique comment utiliser. Le travail des
Read More

Le mal de l’oiseau mesure l’homme du point du « refus de la lentille spécial » – Wing Yamaguchi Ltd.

Le mal de l’oiseau mesure l’homme du point du « refus de la lentille spécial » – Wing Yamaguchi Ltd. Je présente un homme du point du refus d’un produit du contrôle du dégât de l’oiseau sans précédent. Le produit qu’il y
Read More

JECA FAIR 2013

“JECA FAIR 2013 A 61st electric facilities industry exhibition” is the highest possible general exhibition about an apparatus, material, a tool and the construction technology about the electric equipment in Japan. Under the theme of “security, relief to sustain by an electric facilities technology to the smart life future to build it,” I exhibit a “wound energy, accumulation energy, energy saving” product of the electric equipment industry a lot, and the presentation seminar by the exhibitor prepares for a lecture, various plans such as the lottery by the stamp rally particularly. It is the largest, and the exhibitor holds it in the past with 223 companies. The session until Wednesday, May 29, 2013 Friday, May 31. The meeting place is Tokyo Big Sight.

Safe harness administration system “IPRON” – Fujii Denko Co., Ltd.

Safe harness administration system “IPRON” – Fujii Denko Co., Ltd. IPRON belt is the electronic safe harness which incorporated electronic parts in normal safe harness. I explain how to use. The work of the normal security harness wears a hook of either by all
Read More

Self electrical generator “TQGP12KA” – Tokyo Electric Co., Ltd.

Self electrical generator “TQGP12KA” – Tokyo Electric Co., Ltd. This is an electrical generator for disaster prevention. The size is as you see. It is an electrical generator driven with a diesel engine. Half of the bottoms are fuel tanks. Consecutive driving is
Read More

Transportation chassis “gauge land car interlocking movement brakes truck” for construction – Nippon Densetsu Kogyo Co., Ltd.

Transportation chassis “gauge land car interlocking movement brakes truck” for construction – Nippon Densetsu Kogyo Co., Ltd. I explain the transportation chassis for gauge land car interlocking movement brakes truck. This is a truck chassis for transportation
Read More

Bird harm measures special lens “repulse dot man” – Wing Yamaguchi Ltd.

Bird harm measures special lens “repulse dot man” – Wing Yamaguchi Ltd. I introduce a repulse dot man of an unprecedented bird damage control product. The product which there was so far. The net, the pinholder, the thing which gel was were physical coping
Read More

Multimedia wiring appliance “AV outlet” – Net mechanism Co., Ltd.

Multimedia wiring appliance “AV outlet” –  Net mechanism Co., Ltd. It is the product called the AV outlet. I made an AV terminal and a communication terminal in the form such as the power supply connector. This is our original standard. It is the design that a
Read More