JAPANTEX2013

Le 32e JAPANTEX 2013 est une exposition de structures intérieures telle qu’un rideau, une moquette, le papier du mur. JAPANTEX est la place pour envoyer la tendance la plus tardive de style d’intérieur et suggestion au sujet de manière de vivre. Simultanément Japon Home & Building le Spectacle est aussi tenu cette année. Une session est trois jours vendredi pour de mercredi, octobre 23e à 25e, 2013. Le lieu est Tokyo Grande Vue.

Le Haut « PROFIL » de la Marque de la Qualité de Fujie – Fujie textile Co., Ltd.

Le Haut « PROFIL » de la Marque de la Qualité de Fujie – Fujie textile Co., Ltd. C’est du tissu Fujie Co., Ltd. C’est un produit appelé « PROFIL » que nous affichons. Comme pour ceci, le côté du dos est du chanvre, la
Read More

Ma rénovation du dessin – Sangetsu Co., Ltd.

Ma rénovation du dessin – Sangetsu Co., Ltd. C’est Sangetsu Co., Ltd. Nous avons mis le thème de notre pavillon comme « rénovation » qui est le même comme un grand concept de JAPANTEX ce temps. J’introduis la pièce modèle du premier type
Read More

Création d’espace confortable eco amical – Nichibei Co., Ltd.

Création d’espace confortable eco amical – Nichibei Co., Ltd. Le concept de Nichibei de JAPANTEX2013 est à « Reproduit-Nichibei, » une redécouverte et cration. Je le constitue dans trois zones. La zone de la parution où a affiché un nouveau
Read More

Un centenaire de fondation – Suminoe Textile Co., Ltd.

Un centenaire de fondation – Suminoe Textile Co., Ltd. Le Tissu Suminoe a atteint centenaire de sa fondation cette année, et 130 années d’établissement d’une affaire. L’histoire de Tissu Suminoe 100 années, tisser la richesse du vivre à une trame, et
Read More

Handwoven moquettent de Naein – Mortazavl Carpet Group

Handwoven moquettent de Naein – Mortazavl Carpet Group Bonjour, nous sommes Mortazavl Moquette Groupe. Nous avons commencé la production de la moquette Naein en Iran en 1955. Le produit a cinq genres de dimension, cinq genres de couleurs. Ces produits authentiques sont
Read More

Lineup enrichi du rail du rideau – Tachikawa Corporation

Lineup enrichi du rail du rideau – Tachikawa Corporation C’est une baraque de Corporation Tachikawa de JAPANTEX 2013. Tu peux voir un lineup du rideau abondant supérieur dans le decorativeness, performance et fonction. En premier j’introduis rail du décor que
Read More

Nouveau chaque jour commence. – Kawashima Celkon

Nouveau chaque jour commence. – Kawashima Celkon J’introduis Kawashima Cercon baraque. Notre thème commence chaque jour » de nouveau. Nous avons développé une baraque pour une image fraîche comme une nouvelle toile. Et en premier j’introduis le
Read More

Place du sourire – Sinkol interior Co., Ltd.

Place du sourire – Sinkol interior Co., Ltd. Bonjour, c’est une baraque de l’intérieur Shinkol. Je l’affiche sur le thème appelé place du « sourire » à ce temps. L’exposition divise en trois partie de papier du mur, garnis de
Read More

Coloration simple; efficace à l’intérieur de – TOSO Co., Ltd.

Coloration simple; efficace à l’intérieur de – TOSO Co., Ltd. Bienvenu à notre baraque. J’introduis « idée VENEWOOD » publiée en octobre. Une lamelle de cette ombre de la fenêtre est caractéristique. Sur la surface de la lamelle,
Read More

「Modam le Creations」- Modam GmbH

「Modam le Creations」- Modam GmbH C’est une compagnie moderne. La compagnie moderne est une compagnie d’établissement d’une affaire 20 années. Je le vends principalement au sujet de la moquette d’herders nomade. Il y a une usine de compagnie. et laver et
Read More
12

JAPANTEX2013

The 32nd JAPANTEX 2013 is an exhibition of interior fabrics such as a curtain, a carpet, the wall paper.JAPANTEX is the place to send the latest trend of interior-style and suggestion about lifestyle.Simultaneously Japan Home & Building Show are held this year also.A session is three days on Friday for from Wednesday, October 23th to 25th, 2013.The venue is Tokyo Big Sight.

Fujie’s High Quality Brand “PROFILE” – Fujie textile Co., Ltd.

Fujie’s High Quality Brand “PROFILE” – Fujie textile Co., Ltd. It is Fujie textile Co., Ltd. It is a product called “PROFILE” that we display. As for this, the back side is hemp, the surface is polyester. We make cloth different in the feel of
Read More

My design renovation – Sangetsu Co., Ltd.

My design renovation – Sangetsu Co., Ltd. This is Sangetsu Co., Ltd. We set our pavilion’s theme as ”renovation”, which is the same as a grand concept of JAPANTEX this time. I introduce the model room of the first type by the “Total Interior
Read More

Creation of eco-friendly comfortable space – Nichibei Co., Ltd.

Creation of eco-friendly comfortable space – Nichibei Co., Ltd. The concept of Nichibei of JAPANTEX2013 is “Reproduce-Nichibei,” a rediscovery and cration. I constitute it in three zones. The release zone where displayed a new product. The renovation zone that
Read More

A centenary of foundation – Suminoe Textile Co., Ltd.

A centenary of foundation – Suminoe Textile Co., Ltd. Suminoe Textile reached centenary of its foundation this year, and 130 years of establishment of a business. The history of Suminoe Textile 100 years, weaving the richness of the living to a weft, and business sentiment
Read More

Handwoven carpet of Naein – Mortazavl Carpet Group

Handwoven carpet of Naein – Mortazavl Carpet Group Hello, we are Mortazavl Carpet Group. We began the production of the Naein carpet in Iran in 1955. The product has five kinds of size, five kinds of colors. These authentic products are made with the silk and wool of the
Read More

Charm of mode / PLUS BONHEUR – TOLI Corporation

Charm of mode / PLUS BONHEUR – TOLI Corporation This is the series of the book of the curtain called “PLUS BONHEUR” to release this time. I introduce two points of characteristic categories. At first it is the Lyon textile Museum storage series. The Lyon textile
Read More

Enriched lineup of the curtain rail – Tachikawa Corporation

Enriched lineup of the curtain rail – Tachikawa Corporation This is a booth of Tachikawa Corporation of JAPANTEX 2013. You can see an abundant curtain lineup superior in decorativeness, performance, and function. First I introduce decoration rail “Vivache
Read More

Nature&Craft – Fujilight Carpet Co., Ltd.

Nature&Craft – Fujilight Carpet Co., Ltd. Nature&Craft which is written on this panel this time. I exhibit under the theme of the suggestion of the life scene that caught a color of the natural world. In modern life, it is with the suggestion to add the handwoven
Read More

New Everyday Begins. – Kawashima Celkon

New Everyday Begins. – Kawashima Celkon I introduce Kawashima Cercon booth. Our theme is “beginning of new everyday”. We developed a booth for a fresh image like a new canvas. And at first I introduce the order curtain series called “Sumiko Honda”
Read More
12