the 24th international stationery, paper-products exhibition ISOT


L’exposition qui nouveaux produits de papeterie tels que produits de papier, un article du dessin, les OA fournissent rassemble-toi des outils de l’écriture tel que stylos dans « la 24e papeterie internationale, exposition de produits de papier ISOT. » La cinquième EXPO de la promotion des ventes, la huitième diverse EXPO des marchandises internationale, le quatrième TOKYO du DESSIN – exposition du produit du dessin du Tokyo -, le quatrième mode diverse EXPO des marchandises, le cinquième bébé & EXPO des gosses, la quatrième EXPO de la vaisselle, la deuxième EXPO des ustensiles de cuisine, la première EXPO de la promotion des ventes du magasin est tenue en même temps. Le lieu est Tokyo que la Grande Vue et lui ont tenu pour trois jours du 26 à 28e juin dans la session.

Cahier de la bague de la torsion – LIHIT LAB. Co., Ltd.

Cahier de la bague de la torsion – LIHIT LAB. Co., Ltd. Bien que ce soit un cahier de la bague, je peux changer le cahier à feuilles mobiles au-dedans. Comment l’ouvrir… Il facilement ouvert en tirant la partie fermée, à la direction de la flèche. Il peut être fermé
Read More

« NEO AGENDAIIfor en papier Éditent » pour usage exclusif du cahier – Marks Co., Ltd.

« NEO AGENDAIIfor en papier Éditent » pour usage exclusif du cahier – Marks Co., Ltd. Papier d’Éditer du cahier, notre marque du noyau, a été mis à jour et né à nouveau sur nouveau papier demandé l’ORDRE DU JOUR NEO II Édite cette année. Il
Read More

Stylo du toucher de la fibre conducteur « SENSY 2″ – Platinum Pen Co., Ltd.

Stylo du toucher de la fibre conducteur « SENSY 2″ – Platinum Pen Co., Ltd. C’est « SENSY 2″ du stylo du toucher, Stylo du Platine Co., Ltd. parutions ce temps. Dans années tardives que les stylos du toucher chers ont augmenté je me
Read More

Cahier « Note SUKATTO » éclater – I edit a corporation

Cahier « Note SUKATTO » éclater – I edit a corporation C’est Note SUKATTO. C’est un cahier de la spécialité pour éclater. C’est le produit que j’ai éclaté et soulage du stress. Un son de larme est bon et une sensation de larme
Read More

Étiquette « picottofusen » pour mettre sur la photographie du smartphone – Kanmi temple Co., Ltd.

Étiquette « picottofusen » pour mettre sur la photographie du smartphone – Kanmi temple Co., Ltd. Un cas de la carte a une étiquette dans ce chemin. J’arrache un morceau et l’ai mis. Je peux lire QR attachent avec une corde dans ce chemin
Read More

Coussinet du cahier à feuilles mobiles & ampère; détenteur « SEPT COULEUR » – Maruman Co., Ltd.

Coussinet du cahier à feuilles mobiles & ampère; détenteur « SEPT COULEUR » – Maruman Co., Ltd. C’est Maruman Co., Ltd. Ce produit est un coussinet du cahier à feuilles mobiles. Il ne tombe pas séparément parce qu’un formes à feuilles
Read More

the 24th international stationery, paper-products exhibition ISOT

The exhibition that new products of stationery such as paper-products, a design article, the OA supply gather from the writing implements such as pens in “the 24th international stationery, paper-products exhibition ISOT.” The fifth sales promotion EXPO, the eighth international miscellaneous goods EXPO, the fourth DESIGN TOKYO – Tokyo design product exhibition -, the fourth fashion miscellaneous goods EXPO, the fifth baby & kids EXPO, the fourth tableware EXPO, the second kitchenware EXPO, the first store sales promotion EXPO are held at the same time. The venue is Tokyo Big Sight and it held for three days from June 26 to 28th in the session.

Tag “picottofusen” to put on the photograph of the smartphone – Kanmi temple Co., Ltd.

Tag “picottofusen” to put on the photograph of the smartphone – Kanmi temple Co., Ltd. A case of the card has a tag in this way. I tear off one piece and put it. I can read QR cord in this way when I open the screen reading QR cord of the our application. Then
Read More

Loose-leaf notebook pad & holder “SEPT COULEUR” – Maruman Co., Ltd.

Loose-leaf notebook pad & holder “SEPT COULEUR” – Maruman Co., Ltd. It is Maruman Co., Ltd. This product is a loose-leaf notebook pad. It do not fall apart because a loose-leaf forms a notebook pad form in this way. I put it in this holder to be easy to
Read More

Paper “NEO AGENDAIIfor EDiT” for exclusive use of the notebook – Marks Co., Ltd.

Paper “NEO AGENDAIIfor EDiT” for exclusive use of the notebook – Marks Co., Ltd. Paper of EDiT of the notebook, our nucleus brand, was updated and reborn on new paper called NEO AGENDA II for EDiT this year. There are three characteristics of this paper. First,
Read More

Twist ring notebook – LIHIT LAB. Co., Ltd.

Twist ring notebook – LIHIT LAB. Co., Ltd. Though it is a ring notebook, I can change loose-leaf notebook inside. How to open it… It easily open by pulling closed part, to the direction of the arrow. Furthermore, it can be easily closed just to close a ring. As there
Read More

Notebook “SUKATTO Note” to burst – I edit a corporation

Notebook “SUKATTO Note” to burst – I edit a corporation It is SUKATTO Note. It is a specialty notebook to burst. It is the product which I burst, and relieves stress. A sound of tear is good and a feeling of tear is good. We made it in this way. After having
Read More

Conductive fiber touch pen “SENSY 2″ – Platinum Pen Co., Ltd.

Conductive fiber touch pen “SENSY 2″ – Platinum Pen Co., Ltd. It is “SENSY 2″ of the touch pen, Platinum Pen Co., Ltd. releases this time. In late years expensive touch pens increased, I realized low price, to be easy to buy it for from a student to
Read More