ifia JAPAN 2013

« ifia JAPON 2013″ sont une exposition pour ingrédients de la nourriture, matières premières, l’affaire apparentée aux additifs. Le plan du thème tel qu’une zone scientifique, suggestion & procès de la soupe du goût, une zone de la confiance (OEM, ODM), dehors que la zone de la collaboration de la recherche d’industrie d’université est portée. « HFE JAPON 2013 / onzième expo de la nourriture saine » est tenue en même temps. Le lieu est Tokyo Grande Vue pour trois jours du 15 à 18e mai.

DHA a dérivé d’algue / poisson – DSM Nutrition Japan Co., Ltd.

Lorsque le DHA était efficace dans l’amélioration d’augmentation et la mémoire du cerveau de l’enfant, c’était a obtenu près d’un étudiant. Dans les années tardives je comprends qu’une personne assez âgée est efficace dans l’amélioration
Read More

Pectine de la dissolution chewing-gum de « uni Z-0028″ – Unitec foods Co., Ltd.

Nous sommes des compagnies vendre se gélifier agents appelé la pectine. J’introduis la chose que j’ai mis dans le mélange de la crêpe épaisse comme un exemple appliqué ce temps. Notre pectine n’est pas dans ceci. C’est le même comme forme cuire au four en
Read More

Film de l’empreinte comestible – Tsukioka film medicine manufacture Co., Ltd.

J’explique le film de l’empreinte comestible. Nous produisons imprime des films. C’était possible pour le produit qu’il n’y avait pas conventionnellement, en faisant l’impression comestible sur la surface du film. Cela a collé vraiment la chose
Read More

Gelée des « perles de la gelée du grain colorée » – Organofood tech corp.

Cela est appelé gelée des perles. C’est de la gelée du grain formée par perles pour être capable de faire avec une réaction d’alginate du sodium et calcium. L’accent de plusieurs nourriture y compris un écimage et la boisson du dessert l’est daté. La
Read More

Huile de la saveur naturelle « huile du gingembre » – Tsuji oil manufacture Co., Ltd.

Nous extrayons un ingrédient du parfum de matière de la nourriture tel que citron ou gingembre. Nous sommes des faiseurs qui préparent de l’huile végétale, de l’huile de la salade et de l’huile du tempura. Je tiens une technique pour extraire une huile
Read More

Peptide utilitaire « Wellnex » – Nitta Gelatine Co., Ltd.

C’est de la Gélatine Nitta Co., Ltd. Dans un but nous avons élevé la marque Wellnex pour vendre notre peptide du collagène stratégiquement. J’explique notre peptide du collagène. Je déclare que c’est peptide utilitaire et poussée vente avancée. Et les données au
Read More

ifia JAPAN 2013

“ifia JAPAN 2013″ is an exhibition for food ingredients, raw materials, the additives-related business. The theme plan such as a scientific zone, suggestion & soup trial of the taste, a trust (OEM, ODM) zone, the university-industry research collaboration zone is carried out. “HFE JAPAN 2013 / eleventh healthy food expo” is held at the same time. The venue is Tokyo Big Sight for three days from May 15 to 18th.

DHA derived from algae / fish – DSM Nutrition Japan Co., Ltd.

When the DHA was effective in the improvement of growth and the memory of the brain of the child, it was got close to a student. In late years I understand that an elderly person is effective in the improvement of the memory. A large-scale examination is performed called Do helth
Read More

Dissolution pectine “uni-gum Z-0028″ – Unitec foods Co., Ltd.

We are companies selling gelling agents called the pectin. I introduce the thing which I put in pancake mixture as an applied example this time. Our pectin is not in this. It is the same as form to bake thinly in this way in a family. I can easily make a pancake with such a
Read More

Edible print film – Tsukioka film medicine manufacture Co., Ltd.

I explain the edible print film. We produce print films. It was possible for the product which there was not conventionally, by doing edible printing on the surface of the film. This really stuck the thing which made prints on a film on ingredients. I made prints with an inkjet
Read More

Colorful grain jelly “beads jelly” – Organofood tech corp.

This is called beads jelly. It is beads-formed grain jelly to be able to make with a reaction of sodium alginate and calcium. The accent of various food including a topping and the drink of the dessert becomes dated it. The size has a large-scale type small size, medium size. The
Read More

Natural flavor oil “ginger oil” – Tsuji oil manufacture Co., Ltd.

We extract a fragrance ingredient from food material such as citron or ginger. We are makers preparing vegetable oil, salad oil and tempura oil. I hold a technique to extract an oil from a plant body. It is not salad oil and I prepare flavor oil in this time. I explain this
Read More

Functional peptide “Wellnex” – Nitta Gelatine Co., Ltd.

When the DHA was effective in the improvement of growth and the memory of the brain of the child, it was got close to a student. In late years I understand that an elderly person is effective in the improvement of the memory. A large-scale examination is performed called Do helth
Read More