Food Week 2013

Une exposition au sujet du produit pour l’industrie de la nourriture mondiale et la nourriture internationale du service, « nourriture semaine 2013″, ouvre à Séoul, Corée .It est le huitième dans cette année. Spectacle de la cuisine vivant du chef de l’étoile, un symposium de la nourriture, dehors que le séminaire du vendeur est porté.Une session est quatre jours de samedi pour de mercredi, novembre 6, 2013 à 9e. Le lieu est COEX coréen.

Makgeolli droit rose cactus d’herbe de « 1,000 années Makgeolli » – BAEDARI SOOLDOGA

Makgeolli droit rose cactus d’herbe de « 1,000 années Makgeolli » – BAEDARI SOOLDOGA J’explique Makgeolli de cactus d’herbe (백년초) de 1,000 années a fait dans Gyeonggi-fait. C’est Makgeolli droit et la date de l’expiration
Read More

Les multipack des sucreries « goûtent & beauté » – crepack Co., Ltd.

Les multipack des sucreries « goûtent & beauté » – crepack Co., Ltd. Nous sommes compagnies de concevoir un paquet emballage pour un gâteau du riz. Ce dessin est un dessin du « chogori du chima traditionnel coréen. » Je pense
Read More

Le tout-puissant a salé et a sucré la source « source du dducgomul » – dducgomul

Le tout-puissant a salé et a sucré la source « source du dducgomul » – dducgomul J’introduis la source qui peut préparer la nourriture la plus favorite de koreans. La nourriture que les Coréens aiment la plupart est tteokbokki. Aussi bien que
Read More

Food Week 2013

An exhibition about the product for the world food industry and the international food of the service,”Food Week 2013″, opens in Seoul, Korea .It is the eighth in this year. Live cooking show of the star chef, a food symposium, the seminar of the vendor is carried out.A session is four days of Saturday for from Wednesday, November 6, 2013 to 9th. The venue is Korean COEX.

Pink straight Makgeolli “1,000 years grass cactus Makgeolli” – BAEDARI SOOLDOGA

Pink straight Makgeolli “1,000 years grass cactus Makgeolli” – BAEDARI SOOLDOGA I explain Makgeolli of 1,000 years grass cactus (백년초) made in Gyeonggi-do. This is straight Makgeolli, and the expiration date is one month and short one. A difference point of
Read More

Sweets multipack “taste & beauty” – crepack Co., Ltd.

Sweets multipack “taste & beauty” – crepack Co., Ltd. We are companies of designing a package wrapping for a rice cake. This design is a design of the Korean traditional “chima chogori.” I think that it is very good if you can use it when you
Read More

Almighty salted and sweetened source “dducgomul source” – dducgomul

Almighty salted and sweetened source “dducgomul source” I introduce the source which can prepare the most favorite food of koreans. The food which Koreans like most is tteokbokki. As well as tteokbokki, it is the source which I can apply to various dishes. I use only
Read More