Event JAPAN 2014

Atteindre le septième dans cette année, « Événement JAPON 2014″ est l’exposition du produit ou entretient au sujet de la promotion des ventes et plusieurs événement. Les technologies de l’événement les plus tardives impressionner des gens et des styles de la promotion des ventes sont montrées. Une session est deux jours du 28 janvier 2014 à 29e. Le lieu est Tokyo Grande Vue.

L’homepage officiel d’événement JAPON 2014:http://www.intercross-com.co.jp/event-japan/

Projection interactive qui dresse une carte le « puzzle de la projection topographique » – Takenaka Co., Ltd.

Projection interactive qui dresse une carte le « puzzle de la projection topographique » – Takenaka Co., Ltd. C’est un système même comme la chose que nous avons utilisé pour le projection dresser une carte utiliser la tour solaire. C’est
Read More

Peins pour peinture du visage – POOL Co., Ltd.

Peins pour peinture du visage – POOL Co., Ltd. C’est une baraque de la peinture du visage. Je donne une démonstration de la peinture du visage qui utilise la première peinture spéciale du monde a appelé la peinture du miracle. C’est la plus grand
Read More

Tirer dans les clients! « DM solution » – NEXWAY Co., Ltd.

Tirer dans les clients! « DM solution » – NEXWAY Co., Ltd. Dans notre baraque, nous introduisons Courrier Direct qui est très convenable pour le tirer dans clients de l’événement. Nous pensons au sujet de comment attraper une réaction par DM et
Read More

Arrose la table de réservoir Bureau » de « Eco – Noble Creation Ltd.

Arrose la table de réservoir Bureau » de « Eco – Noble Creation Ltd. C’est une table du réservoir de l’eau. Une lampe fluorescente et un appareil du filtre sont rentrés. Ce produit peut élever facilement et inférieur même une femme par
Read More

La haute luminosité a MENÉ léger panal – Griffin Co., Ltd.

La haute luminosité a MENÉ léger panal – Griffin Co., Ltd. C’est Griffon Co., Ltd. Nous vendons et loyer le léger panal MENÉ. C’est un légers panal MENÉS de l’A1 classent selon la grosseur de popularité. Notre panneau est fait par fibre acrylique sans le
Read More

Event JAPAN 2014

Reaching the seventh in this year, “Event JAPAN 2014″ is the exhibition of the product or service about the sales promotion and various event. The latest event technologies to impress people and sales promotion-styles are shown. A session is two days of January 28, 2014 to 29th. The venue is Tokyo Big Sight.

The official homepage of event JAPAN 2014:http://www.intercross-com.co.jp/event-japan/

Interactive projection mapping “mapping puzzle” – Takenaka Co., Ltd.

Interactive projection mapping “mapping puzzle” – Takenaka Co., Ltd. This is a system same as the thing which we used for the projection mapping using the solar tower. It is the system of a live mapping puzzle used in Illumi-night World Exposition 2013. The
Read More

Paint for face paint – POOL Co., Ltd.

Paint for face paint – POOL Co., Ltd. This is a booth of the face paint. I give a demonstration of the face paint using the world’s first special paint called the miracle paint. It is the biggest characteristic that I can paint without water and can tear it off like a
Read More

Pulling in customers! “DM solution” – NEXWAY Co., Ltd.

Pulling in customers! “DM solution” – NEXWAY Co., Ltd. In our booth, we introduce Direct Mail that are most suitable for the pulling in customers of the event. We think about how to get a reaction by DM and a handbill. We do consulting of the current advertising
Read More

Water tank table “Eco-Desk” – Noble Creation Ltd.

Water tank table “Eco-Desk” – Noble Creation Ltd. This is a table of the water tank. A fluorescent lamp and a filter device are taken in. This product can easily raise and lower even a woman by oil pressure. The table is such that meals are possible in this way.
Read More

High brightness LED light panal – Griffin Co., Ltd.

High brightness LED light panal – Griffin Co., Ltd. This is Griffin Co., Ltd. We sell and rental the LED light panal. This is an LED light panal of the A1 size of popularity. Our panel is made by acrylic without the frame. The feature is that the frames shine neatly. A
Read More