Eco-Products 2013

Les produits de « Eco 2013″ ont caractérisé l’environnement y compris produit de l’eco et l’energy.It renouvelable est le 15e dans cette année. Le thème de cette année « Maintenant faire futur du monde. »Comme considération de l’environnement comme exposition, recycler des ordures dans le lieu, compensé par carbone, l’etc est emporté.Une session est trois jours de samedi pour de jeudi, décembre 12e à 14e, 2013. Le lieu est Tokyo Grande Vue.

Homepage officiel de produits d’Eco 2013:http://eco-pro.com/eco2013/

Savon naturel « savon Aleppo » – Aleppo Soap Co., Ltd.

Savon naturel « savon Aleppo » – Aleppo Soap Co., Ltd. C’est Aleppo savonnent Co., Ltd. Ce Savon Aleppo est un savon fait traditionnellement dans Aleppo, Syrie pour approximativement 1,000 années. Les matières sont de l’huile vert olive,
Read More

Distributeur automatique de la charité de la donation du ruban – Cause Ribbon association

Distributeur automatique de la charité de la donation du ruban – Cause Ribbon association C’est la baraque de l’association du Ruban de la Cause. Je présente plusieurs contribution à société qui utilise la forme du ruban. Le ruban rose éclaire le cancer du sein
Read More

Appareil du lavage de l’eau pur portableness « eco pur » – Forvice link Co., Ltd.

Appareil du lavage de l’eau pur portableness « eco pur » – Forvice link Co., Ltd. C’est Forvice lient Co., Ltd. J’introduis le système du lavage pour panneau solaire qui utilise portableness « eco pur. »
Read More

Usage de l’encre du latex imprimante à jet d’encre du format large « Série JV400″ – MIMAKI ENGINEERING Co., Ltd.

Usage de l’encre du latex imprimante à jet d’encre du format large « Série JV400″ – MIMAKI ENGINEERING Co., Ltd. C’est l’imprimante à jet d’encre du format large équipée avec notre encre du latex. Parce que cet imprimeur
Read More

Serviette du miracle du charbon de bois du chanvre, tissu de la lune pleine – Hemp Products Spread Association

Serviette du miracle du charbon de bois du chanvre, tissu de la lune pleine – Hemp Products Spread Association Mouvements de l’Association de l’Étendue des Produits du chanvre dans action faire un produit du chanvre étendre largement. Il y a plusieurs produits.
Read More

Eco-Products 2013

“Eco-products 2013″ featured the environment including eco product and the renewable energy.It is the 15th in this year. The theme of this year “Now to make future of the earth”.As environmental consideration as exhibition, recycling of the garbage in the venue, carbon-offset, etc are carried out.A session is three days of Saturday for from Thursday, December 12th to 14th, 2013. The venue is Tokyo Big Sight.

Official homepage of Eco-products 2013:http://eco-pro.com/eco2013/

Ribbon donation charity vending machine – Cause Ribbon association

Ribbon donation charity vending machine – Cause Ribbon association It is the booth of the Cause Ribbon association. I introduce various contribution to society using the form of the ribbon. The pink ribbon enlighten the breast cancer, The red ribbon is for destruction of
Read More

Pure water washing device “eco-pure portableness” – Forvice link Co., Ltd.

Pure water washing device “eco-pure portableness” – Forvice link Co., Ltd. This is Forvice link Co., Ltd. I introduce the washing system for solar panel using “eco-pure portableness”. I introduce a device producing pure water and a brush to wash. The
Read More

Latex ink use wide format inkjet printer “JV400 Series” – MIMAKI ENGINEERING Co., Ltd.

Latex ink use wide format inkjet printer “JV400 Series” – MIMAKI ENGINEERING Co., Ltd. It is the wide format inkjet printer equipped with our latex ink. Because this printer uses aqueous ink, properties are different from solvent ink used for outdoor
Read More

Hemp charcoal miracle towel, cloth of the full moon – Hemp Products Spread Association

Hemp charcoal miracle towel, cloth of the full moon – Hemp Products Spread Association Hemp Products Spread Association moves into action to make a hemp product spread widely. There are various products. I introduce the oil cosmetics and the charcoal of linen tree.
Read More

Natural soap “Aleppo soap” – Aleppo Soap Co., Ltd.

Natural soap “Aleppo soap” – Aleppo Soap Co., Ltd. It is Aleppo soap Co., Ltd. This Aleppo Soap is a soap made traditionally in Aleppo, Syria for approximately 1,000 years. The materials are olive oil, laurels oil, alkali. I do the way to making succeeded to for
Read More