DIET&BEAUTY FAIR 2013

« Alimentation & beauté juste 2013″ sont l’exposition pour beauté et santé a associé appareil facilities.Beauty, nourriture de la santé, et part des produits du soin et ainsi de suite, beaucoup de produits au sujet de beauté et santé sont exposés. »Station thermale & bien-être Japon 2013″ influences en même temps.Une session est trois jours de mercredi pour de lundi, septembre 9, 2013 à 11ème. Le lieu est Tokyo Grande Vue.

Bague de l’étirement « KYUKYU » – Toyo Seni Kogyo Co., Ltd.

Bague de l’étirement « KYUKYU » – Toyo Seni Kogyo Co., Ltd. Le produit qui expose ce temps est bague de l’étirement » KYUKYU. » Ce produit est la chose qu’un corps est serré facilement n’importe où dans une
Read More

Micronanobubble comblent la tête « Bollina » – Tanaka metal Co., Ltd.

Micronanobubble comblent la tête « Bollina » – Tanaka metal Co., Ltd. C’est du métal Tanaka Co., Ltd. Veuillez expliquer cette tête de la douche. Alors en premier, veuillez frapper cette douche avec le dos de la main. Je l’ai mis pour dix
Read More

Chaise du traitement faciale « PRIME de l’ecotto » – Takara Belmont Co., Ltd.

Chaise du traitement faciale « PRIME de l’ecotto » – Takara Belmont Co., Ltd. C’est Takara Belmont Co., Ltd. J’ai développé un lit avec un nouveau point de vue. « PRIME de l’ecotto » publier en septembre de
Read More

Les natto secs avec les bactéries DC-15 ont « sélectionné la grande graine de soja – Dry natto » – New bio enterprise Co., Ltd.

Les natto secs avec les bactéries DC-15 ont « sélectionné la grande graine de soja – Dry natto » – New bio enterprise Co., Ltd. J’introduis le produit qui utilise le natto du Bacille a appelé des bactéries DC-15. Les bactéries DC-15 sont
Read More

le nettoyeur a fait avec 33 genres d’acides aminés « lavage de soie » – Bio club Co., Ltd.

le nettoyeur a fait avec 33 genres d’acides aminés « lavage de soie » – Bio club Co., Ltd. C’est les bio matraquent Co., Ltd. Veuillez expliquer ton produit recommandé. C’est lavage de soie que nous voulons recommander le plus.
Read More

DIET&BEAUTY FAIR 2013

“Diet & beauty fair 2013″ is the exhibition for beauty and health associated facilities.Beauty apparatus, health food, and parts care products and so on, a lot of products about beauty and health are exhibited.”Spa & wellness Japan 2013″ holds at the same time.A session is three days of Wednesday for from Monday, September 9, 2013 to 11th. The venue is Tokyo Big Sight.

Stretch ring “KYUKYU” – Toyo Seni Kogyo Co., Ltd.

Stretch ring “KYUKYU” – Toyo Seni Kogyo Co., Ltd. The product exhibiting this time is “stretch ring KYUKYU”. This product is the thing that a body is easily tightened anywhere in a house. It is made by a concept to tighten a stomach, butt and thigh.
Read More

Micronanobubble shower head “Bollina” – Tanaka metal Co., Ltd.

Micronanobubble shower head “Bollina” – Tanaka metal Co., Ltd. It is Tanaka metal Co., Ltd. Please explain this shower head. Then at first, please hit this shower with the back of the hand. . I put it for ten seconds. Is it comfortable? Yes. Here you are.
Read More

Facial treatment chair “ecotto PREMIUM” – Takara Belmont Co., Ltd.

Facial treatment chair “ecotto PREMIUM” – Takara Belmont Co., Ltd. This is Takara Belmont Co., Ltd. I developed a bed with a new viewpoint. “ecotto PREMIUM” to release in September of this year. “770DX premium” to release in November. I
Read More

Dry natto with DC-15 bacteria “selected large soybean – Dry natto” – New bio enterprise Co., Ltd.

Dry natto with DC-15 bacteria “selected large soybean – Dry natto” – New bio enterprise Co., Ltd. I introduce the product using the Bacillus natto called DC-15 bacteria. The DC-15 bacteria are effective in controlling a rise of blood sugar level after a
Read More

the cleaner made with 33 kinds of amino acids “silk wash” – Bio club Co., Ltd.

the cleaner made with 33 kinds of amino acids “silk wash” – Bio club Co., Ltd. It is bio club Co., Ltd. Please explain your recommended product. It is silk wash that we want to recommend most. It is the cleaner made with only an amino acid. Only an amino acid?
Read More