Battery Japan 2014

« PILE JAPON 2014 – 5e Int’l l’Expo de la Pile Rechargeable » est l’exposition pour un produit et parties au sujet de pile rechargeable, appareil de la production, vérificateur. Comme pour organiser, la deuxième exposition de l’électricité produite par vent internationale – VENT EXPO 2014, le dixième hydrogène international, exposition de la cellule du combustible – FC EXPO 2014, la septième exposition de la pile solaire internationale – PV EXPO 2014, la cinquième PV système construction exposition – système PV EXPO 2014, la cinquième exposition de la technique du traitement – Japon 2014 Ene technique, les quatrièmes Eco logent & Eco qui construit l’EXPO, la quatrième EXPO de la grille intelligente internationale est tenue. Ce lieu est Tokyo Grande Vue, pour trois jours de mercredi, février 26, 2014 à vendredi, février 28.

Site officiel:http://www.batteryjapan.jp/

Petit, lumière et pile sûre pour SME ou solars « nickel du Sodium pile » – FIAMM Japan

Petit, lumière et pile sûre pour SME ou solars « nickel du Sodium pile » – FIAMM Japan C’est FIAMM JAPON. C’est un nickel du sodium pile pour introduire en nous. C’est une pile qui utilise sodium. Il y a trois caractéristiques. Le
Read More

Asphyxie le ventilateur de la circulation pour la vapeur « 4 type de cachet mécanique ventilateur pression-en haut » – ANLET,Co.,Ltd.

Asphyxie le ventilateur de la circulation pour la vapeur « 4 type de cachet mécanique ventilateur pression-en haut » – ANLET,Co.,Ltd. C’est Anlet Co., Ltd. Nous négocions une chose au sujet de l’air. Nous pensons au sujet d’avancer
Read More

Sliter laser automatique « JLS-50S » – JCCE Corporation.

Sliter laser automatique « JLS-50S » – JCCE Corporation. C’est le coupeur a appelé sliter laser Automatique. Conventionnellement, les gens ont coupé des matières en glissant avec un couteau. Cependant, cela le coupe utiliser un laser par
Read More

Encre de la couche du miroir du « Argent de la couche métallique ensuite-génération » – iGLOBAL Co., Ltd.

Encre de la couche du miroir du « Argent de la couche métallique ensuite-génération » – iGLOBAL Co., Ltd. S’il vous plaît pense que l’argent devient le liquide. L’argent devient le complexe à un niveau moléculaire. Je peux utiliser
Read More

Battery Japan 2014

“BATTERY JAPAN 2014 – 5th Int’l Rechargeable Battery Expo” is the exhibition for a product and parts about rechargeable battery, production device, tester. As for co-hosting, the second international wind-generated electricity exhibition – WIND EXPO 2014, the tenth international hydrogen, fuel cell exhibition – FC EXPO 2014, the seventh international solar battery exhibition – PV EXPO 2014, the fifth PV system construction exhibition – PV system EXPO 2014, the fifth processing technique exhibition – Ene-tech Japan 2014, the fourth Eco house & Eco building EXPO, the fourth international smart grid EXPO are held. Those venue is Tokyo Big Sight, for three days from Wednesday, February 26, 2014 to Friday, February 28.

Official site:http://www.batteryjapan.jp/

Small, light and safe battery for EMS or solars “Sodium nickel battery” – FIAMM Japan

Small, light and safe battery for EMS or solars “Sodium nickel battery” – FIAMM Japan It is FIAMM JAPAN. It is a sodium nickel battery to introduce in us. It is a battery using sodium. There are three characteristics. The first is that adaptation temperature is
Read More

Gas circulation blower for steam “4 mechanical seal type pressure-up blower” – ANLET,Co.,Ltd.

Gas circulation blower for steam “4 mechanical seal type pressure-up blower” – ANLET,Co.,Ltd. It is Anlet Co., Ltd. We deal a thing about the air. We think about to advance for steam relations this time. We developed the blower of 4 mechanical seal types as a
Read More

Automatic laser sliter “JLS-50S” – JCCE Corporation.

Automatic laser sliter “JLS-50S” – JCCE Corporation. It is the cutter called Automatic laser sliter. Conventionally, people cut materials by sliding with a knife. However, this cuts it using a laser by non-contact. When you cut it with a knife, quality changes
Read More

Next-generation metallic coating “Silver mirror coating ink” – iGLOBAL Co., Ltd.

Next-generation metallic coating “Silver mirror coating ink” – iGLOBAL Co., Ltd. Please think that silver becomes the liquid. Silver becomes the complex at a molecular level. I can use this at the uniform film thicknesses such as spray or the spin coat. I
Read More